Ce matin à l'aube, douaniers et inspecteurs de la répression des fraudes étaient à pied d'oeuvre au péage de Schwindratzheim. Le but : contrôler les camions et camionnettes transportant des denrées fraîches ou surgelées, pour vérifier le respect de la réglementations sur la chaîne du froid.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Une opération qui a lieu une à deux fois par an. Ils étaient à pied d'œuvre depuis 5 heures ce matin pour contrôler les camions et les camionnettes transportant des produits frais ou surgelés.
le contrat de travail du chauffeur et l'enregistrement des vitesses du véhicule. Puis, dès 7h, ce sont les taxis-ambulanciers qui sont arrêtés. Afin de voir s'ils ne gonflent pas le prix de leur course,