Les billets du match FC Metz / ASNL s’arrachent !

Un derby sous haute surveillance. / © AFP PHOTO / JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN
Un derby sous haute surveillance. / © AFP PHOTO / JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN

La vente des billets du match FC Metz / ASNL a débuté ce mardi 10 septembre 2013 à 10h00. 600 billets sont déjà partis en un quart d’heure. Les supporters s’arrachent le sésame pour assister au derby tant attendu le 24 septembre prochain.

Par Audrey Arnon

Avant même l’ouverture de la vente au grand public, 10 000 billets se sont déjà écoulés pour le match FC Metz / AS Nancy-Lorraine par le biais de la prévente réservée aux abonnés. Les guichets publics ont ouvert à 10h00 ce mardi 10 septembre 2013 et 600 billets ont été vendus en un quart d’heure.
Pas de doute : les lorrains attendent la rencontre avec grand enthousiasme.

Il reste cependant encore des places disponibles sur la billetterie en ligne du FC Metz , dans les points de vente officiels et les points de vente des réseaux France Billet et Ticketnet (en Moselle uniquement). Les prix varient entre 20 et 45€ pour les pleins tarifs.

Le match se jouera mardi 24 septembre 2013 au Stade Symphorien à Metz. Cela fait 5 ans que les supporters attendent ce derby lorrain. Le dernier s’était déroulé le 22 mars 2008 au Stade Marcel Picot et s’était soldé par une victoire pour l’ASNL avec 2-1.

Le FC Metz prendra-t-il sa revanche à domicile ?

Pour aller plus loin : notre site interactif "Football en Lorraine"

Sur le même sujet

Les + Lus