Illfurth : une femme retrouvée morte baignant dans son sang à son domicile, un "homicide" selon le Parquet

Le corps sans vie d'une femme d'une quarantaine d'années a été découvert hier en fin d'après-midi  dans son salon à son domicile d'Illfurth. Le parquet évoque un "homicide" . Il pourrait s'agir d'un cambriolage ayant mal tourné mais peu d'informations ont filtré pour l'instant sur cette affaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps a été découvert dans l'après-midi par le mari de la victime dans la maison familiale située rue du Château. Isabelle Mosser, mère de famille, était âgée de 41 ans.
Les circonstances du drame restent pour l'instant mystérieuses et les enquêteurs se montrent discrets sur leurs investigations, pilotées par la section de recherche de la gendarmerie de Strasbourg.
Cet après-midi, le parquet, "qui ne souhaite pas communiquer à ce stade", évoque un homicide, sans autre précision.

Plusieurs témoins sur place font état "d’allers et venues d’inconnus le matin même dans la rue et d’une autre maison qui aurait été « visitée » par des cambrioleurs", selon des propos rapportés par nos confrères de la presse écrite (lire DNA, L'Alsace).

Une autopsie sera pratiquée mardi. Le procureur de Mulhouse pourrait communiquer sur les premiers éléments de l'enquête dès lundi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information