Face à un petit parterre de spectateurs trempés jusqu'aux os et un très vaste parterre d'invités et d'officiels munis de parapluies, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a inauguré le "bus à haut niveau de services" de Metz-Métropole.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est sous des trombes d'eau et devant une assemblée de parapluies d'invités et quelques centaines de curieux trempés jusqu'aux os en l'attendant que le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a inauguré le Mettis, le nouveau service de bus en site propre de l'agglomération messine samedi 5 octobre 2013.



Pour l'occasion, les postiers ont à leur manière, par un flashmob salué l'arrivée de ces nouvelles rames qui tous les jours vont se croiser devant la Grande Poste, à proximité de la gare de Metz :






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information