Metz : ouverture du procès du braquage mortel de Woippy

Le 7 février 2011 un chauffeur d'une société exploitant des distributeurs automatiques de boissons et de sandwiches a été tué par balles à Woippy (Moselle). Un agent de sécurité qui l'accompagnait a été grièvement blessé durant un braquage qui a mal tourné.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le coup facile que prévoyaient les sept complices d'un braquage de convoi de fond le 20 février 2011 zone de Berlange à Woippy (Moselle) a tourné au drame et fait un mort et un blessé grave. La Cour d'Assise de la Moselle devant laquelle le procès s'ouvre lundi 7 octobre 2013 devra déterminer le niveau de responsabilité de chacun des jeunes accusés âgés de 21 à 26 ans.

Le rappel des faits par Jean Baudin :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information