Municipales à Strasbourg : André Kornmann, l'ex-candidat du FN, veut monter une liste en indépendant

André Kornmann, devait conduire la liste du Front national en vue des élections municipales à Strasbourg, avant de se retirer de la campagne électorale. Il a décidé de monter une liste, en indépendant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il vient de nous confirmer qu'il continue à essayer de monter sa liste, en indépendant. Les personnes qui le soutiennent viennent plutôt des quartiers périphériques (Meinau, Neuhof, Cronenbourg) et sont de toutes les générations. André Kornmann estime obtenir assez rapidement les 64 noms nécessaires à la constitution de sa liste. Mais il se montre plus préoccupé par la réunion des fonds et de la logistique. "En dessous de 100 000 euros, c'est difficile d'y aller" dit-il, précisant qu'il se donne jusqu'au 15 décembre pour y arriver. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information