un troisième titre de championne du monde de boxe anglaise pour la strasbourgeoise Nadia Hokmi. Un titre qu'elle a conquis lors d'un combat épique à Villiers le Bel contre la Mexicaine Linda Soto.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Une superbe victoire, qui n'est sans doute pas la dernière, puisqu'à 36 ans, Nadia Hokmi ne compte pas raccrocher les gants. Pas tout de suite.
C'est un petit bout de femme d'1 mètre 65. Féminine jusqu'au bout des ongles, mais dès qu'elle monte sur un ring, elle est méconnaissable. La rage de vaincre, les coups partent, et ils sont imparables. S'imposer dans un monde d'homme, pas si simple. Mais ici, au centre sportif l'Amitié de Lingolsheim, Nadya Hokmi a tissé des liens solides et même percutants.