Les résultats sportifs du week-end en Champagne Ardenne

Publié le Mis à jour le
Écrit par L.L

3 victoires et deux défaites c’est le bilan de ce samedi de sports. En foot, Reims domine Bastia tandis que les basketteuses de Charleville s’inclinent pour la première fois de la saison face à Villeneuve d’Ascq.

Football



12ème journée de Ligue 1 :



Et une, et deux et trois victoires pour le Stade de Reims. Les joueurs d’Hubert Fournier continuent sur leur belle lancée, après Marseille et Monaco. Hier, samedi soir, au Stade Delaune, ils ont battu les Corses de Bastia avec la manière. Score final 4-2.

A l’issue de cette 12ème journée de Ligue 1, le Stade de Reims se hisse à la 6ème place du classement provisoire.



Voir le résumé du match et tous les buts dans le 12/13 de ce dimanche.



Bonus WEB : Les interviews après-match de l'entraîneur du Stade de Reims : Hubert Fournier et des joueurs : Anthony Weber et Prince Oniangué.







Basket



10ème journée de Pro B :



Victoire à l’extérieur du CCRB. Les marnais occupent la 2ème marche du podium.

Ils se sont imposés à Poitiers 95 à 90.



6ème Ligue féminine :



Première défaite en revanche de la saison pour les Flammes Carolo. Les filles de Charleville se sont inclinées hier soir face à Villeneuve d’Ascq 66 à 69. Les ardennaises sont 4èmes au classement provisoire.



Volley



6ème journée de Ligue A Masculine :



Chaumont a battu Lyon à domicile 3 sets à 0. Une bonne nouvelle pour le CVB52 avant son entrée en Coupe d’Europe, mardi 5 novembre, au Luxembourg. Les Hauts-Marnais sont premiers du championnat. 



Hockey-sur-glace



9ème journée de Division 1 :



Enfin, nouvelle défaite des hockeyeurs marnais. Les Phénix de Reims ont perdu 3-2 à Lyon et sont 12èmes au classement (avant avant dernier du championnat). 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité