Saint-Symphorien : le retour de Robert Pirès pour le rêve de Clara

Avec de nombreux invités, l'emblématique attaquant grenat de la fin des années 90 foulera de nouveau le 11 novembre la pelouse de St-Symphorien au profit de l'association caritative de son épouse qui aide les enfants malades défavorisés des îles de l'océan indien.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’association « Chanter le Foot » et Jessica Pires, l’épouse du champion du Monde, organisent ce lundi 11 novembre 2013 à 15h00 au Stade Saint-Symphorien du FC Metz un match de gala au profit de l’association « Le Rêve de Clara ».

Pour l’événement, de nombreuses stars du ballon rond et du monde artistique fouleront la pelouse messine, parmi lesquelles : Robert Pires, Rio Mavuba, Laurent Blanc, Sylvain Wiltord, Mustapha Hadji, David Terrier, Stéphane Borbiconi mais également Maître Gims, Malik Bentalha, Arnaud Tsamere et le chanteur Grégoire.

La billetterie pour cette rencontre est déjà disponible sur la billetterie en ligne du FC Metz et dans différents points de vente (voir le site du club).

Prix des places : 7 € (adulte) et 3 € (enfant de moins de 12 ans).

Créée par Jessica Pires, l'épouse de l'ancien joueur messin, l’association « Le rêve de Clara » doit son nom à celui d'une petite fille de 13 ans victime d'un cancer et amutée il y a quelques mois de la jambe gauche. L'association (son site internet)  vient en aide aux enfants malades et défavorisés des îles de l’Océan Indien. Robert Pires est très impliqué au sein de cette association dont il est le parrain et dont vous pouvez retrouver les photos et l'actualité sur la page Facebook et sur le fil Twitter de l'association.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité