Nancy : Un jeune se tue en chutant d'une grue

L'accident est survenu ce dimanche 17 novembre peu après 6h30, sur un grand chantier de construction immobilière entre l'île de Corse et la rue Saint Georges. Selon les enquêteurs le jeune et ses amis auraient eu envie de s'amuser à l'issue d'une soirée arrosée. La victime est décédée sur le coup.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années est décédé dimanche 17 novembre 2013 peu après 6h30, après être tombé d'une grue érigée sur un important chantier de construction immobilière entre l'île de Corse et la rue Saint Georges à Nancy (54). Selon les enquêteurs le jeune et ses amis auraient eu envie de s'amuser à l'issue d'une soirée arrosée. La victime est décédée sur le coup.

"Ce sont les deux autres, qui, ne retrouvant pas leur ami dans l'obscurité du chantier, en sont sortis pour donner l'alerte.Ils ne savaient alors pas ce qui lui était arrivé". Un représentant de la Police Nationale.



Peu de temps après, les amis de la victime y sont retournés, tandis que les secours se rendaient sur place... Et ce sont ces derniers qui ont découvert le corps du jeune, à proximité de la grue G1, l'une des 3 de ce chantier de l'île de Corse (où l'entreprise Pertuy bâtit un gigantesque ensemble immobilier vers la Place de la Division de Fer). 

Que faisaient ces 3 jeunes à cette heure sur ce chantier, fermé à cette heure matinale, et évidemment interdit au public ?
A cette heure, la Police n'a pas d'explication précise. Elle subodore que les jeunes ont voulu s'amuser. Ils auraient franchi les grilles et se seraient approchés des grues... En étant assez espacés, puisque les deux autres ignoraient où se trouvait leur ami.
Difficile, pour le moment, d'en savoir davantage ! Les autres jeunes se trouvent en état d'ébriété, et sont actuellement en dégrisement.



Les nouveaux éléments ce dimanche soir, dans ce second article...





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information