• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Coupe de France de football : le SC Dinsheim éliminé au 8e tour par St Amand

St Amand a battu Dinsheim 5-2
St Amand a battu Dinsheim 5-2

L'aventure en Coupe de France de football s'est arrêtée ce dimanche pour le Sporting Club de Dinsheim sur Bruche qui disputait pour la première de son histoire le 8e tour de la compétition. Les Alsaciens ont été battus par le F.C. St Amand 5 buts à 2.

Par

Ce petit club qui évolue en Division d'Honneur, le dernier club alsacien encore en lice en Coupe de France n'a pas démérité. Il a d'ailleurs mené au score jusqu'à la mi-temps 2-1, avant de se faire rejoindre puis dépasser par le F.C. St Amand, qui est donc qualifié pour les 32es de finale.

DMCloud:135045
La réaction de Stéphane Cormier, entraîneur du SC Dinsheim


Les buts

St Amand  (DH Nord Pas de Calais) : 30' Carvalho, 49' Rjillo, 52' Maabdi, 66' Andres CSC,91' Carvalho
Dinsheim (DH Alsace) : 25' Errismann, 33' Koerin

Le SC Dinsheim sur Bruche avait décroché son billet pour le 8e tour de la prestigieuse coupe le 17 novembre, en allant s'imposer 2-1 sur la pelouse de l'Entente Novillars Roc.

Le reportage diffusé le 1er décembre

Le SC Dinsheim se prépare au 8e tour
Le reportage de M. Goetz - E. Proença- Pina - X. Chatel. Interviews : Pascal Mahon, président SC Dinsheim - Yves Nebinger, capitaine SC Dinsheim - Stéphane Cormier, entraîneur SC Dinsheim


Coupe de France de football : Schiltigheim et Sarre-Union sortis eux aussi au 8e tour

Deux clubs alsaciens étaient en lice samedi dans le cadre du 8e tour de la Coupe de France de football. Schiltigheim reçevait Boulogne, tandis que Sarre-Union se déplaçait à Pontarlier. Et ça c'est mal passé... Les deux formations bas-rhinoises ont été éliminées de la compétition.


Sur le même sujet

"Aider cette belle jeunesse"

Les + Lus