L'aventure en Coupe de France de football s'est arrêtée ce dimanche pour le Sporting Club de Dinsheim sur Bruche qui disputait pour la première de son histoire le 8e tour de la compétition. Les Alsaciens ont été battus par le F.C. St Amand 5 buts à 2.
Ce petit club qui évolue en Division d'Honneur, le dernier club alsacien encore en lice en Coupe de France n'a pas démérité. Il a d'ailleurs mené au score jusqu'à la mi-temps 2-1, avant de se faire rejoindre puis dépasser par le F.C. St Amand, qui est donc qualifié pour les 32es de finale.
Le reportage de M. Goetz - E. Proença- Pina - X. Chatel. Interviews : Pascal Mahon, président SC Dinsheim - Yves Nebinger, capitaine SC Dinsheim - Stéphane Cormier, entraîneur SC Dinsheim
Les buts
St Amand (DH Nord Pas de Calais) : 30' Carvalho, 49' Rjillo, 52' Maabdi, 66' Andres CSC,91' CarvalhoDinsheim (DH Alsace) : 25' Errismann, 33' Koerin
Le SC Dinsheim sur Bruche avait décroché son billet pour le 8e tour de la prestigieuse coupe le 17 novembre, en allant s'imposer 2-1 sur la pelouse de l'Entente Novillars Roc.