Le marché de Noël de Sarrebruck est ouvert

Le traditionnel " Christkindlmarkt " ouvre ses portes, pour le plus grand bonheur des visiteurs français et allemands.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'événement tant attendu en Sarre est arrivé.
Le "marché Sarrebruckois du Petit Jésus" s'est ouvert le 25 novembre et ce jusqu'au 23 décembre.

© Benoît Bour - France Télévisions

Une féerie pour les yeux, mais aussi pour les palais, car on peut y déguster de nombreuses spécialités régionales comme de délicieuses galettes de pommes de terre, et bien sûr le traditionnel vin chaud, déclinés avec diverses recettes.
Vin chaud qui, s'il importe de le consommer avec modération, fait partie intégrante des marchés de Noël et marque le début de l'hiver.

Attraction supplémentaire, le Pére Noêl en personne survolera le marché, confortablement installé sur son traîneau tiré par des rennes.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information