Ce week-end, deux clubs de la région sont en compétition pour le 8ème tour de la Coupe de France. L'Espérance de Saint-Dizier s'incline à domicile devant Chasselay (3-1). L’ESTAC se déplace dimanche à Cannes.
L'aventure est terminée pour l'Espérance de St-Dizier (DHR), dernier club amateur champardennais encore en lice pour ce 8ème tour de Coupe de France. Pour leur première à ce stade de la compétition, les Bragards s'inclinent sur leur pelouse 3-1 contre Chasselay-Monts d'Or-Azergues (CFA). Un résultat logique, les trois divisions d'écart entre les deux clubs se sont fait ressentir tout au long des débats. Les visiteurs ont fait respecter la hiérarchie en marquant un but au début de chaque période.
L’autre rencontre, c’est dimanche à 14h à Cannes. Troyes (Ligue 2) se déplace à Cannes, actuellement en CFA2. L'Estac devra éviter le piège pour être présente lundi à Clermont-Ferrand au tirage au sort des 32èmes de finale qui marquera l'entrée en lice des clubs de Ligue 1 dont le Stade de Reims.