Nuit de la Saint-Sylvestre : 62 véhicules incendiés dans le Bas-Rhin, 53 véhicules dans Haut-Rhin

La préfecture du Haut-Rhin a indiqué que la nuit de la Saint-Sylvestre 2013-2014 s'est caractérisée par un recul global des faits de délinquance par rapport à l’année précédente.


Bilan dans l’ensemble du département


 Incendies de véhiculesIncendies de poubellesJets de projectiles
Zone police344222
Zone gendarmerie1995
TOTAL535127

Au niveau des véhicules incendiés, on constate un recul de 13% par rapport au réveillon 2012 / 2013, au cours duquel 61 cas avaient été recensés. Par ailleurs, 34 personnes au total ont été interpellées par les services de police au cours de la nuit du réveillon. Aucun affrontement d’ampleur avec les forces de l’ordre n’est à déplorer. Il n’y a pas eu non plus d’agression grave commise à l’encontre des services de secours.

Pour la ville de Mulhouse


Au niveau des véhicules incendiés, on constate un recul de 60% par rapport au réveillon 2012 / 2013, avec 16 véhicules incendiés au lieu de 41.
30 personnes ont été interpellées par les services de police. (source communiqué de la préfecture du Haut-Rhin)

62 véhicules incendiés dans le Bas-Rhin

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité