Mory Ducros : présentation des offres de reprises aux salariés

Les salariés du transporteur Mory Ducros en savent un peu plus sur leur avenir : les offres de repreneurs ont été présentées cet après-midi. La proposition la plus large ne propose de sauver que 2.000 emplois sur les 5.000 que compte le groupe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Notre région compte 200 salariés répartis sur 4 sites, notamment Reims où travaille Mickaël Dauphin, délégué syndical CFDT que nous avons interviewé pour notre JT de ce jeudi soir. Il a assisté ce jeudi (09/01) au comité d'entreprise à Gonesse (région parisienne).

Le transporteur de colis Mory Ducros avait été mardi 26 novembre en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Pontoise (Val-d'Oise), avec une période d'observation de six mois pour surmonter ses difficultés et trouver un repreneur, selon des représentants de la direction et des syndicats.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information