Anaïs Weber, Miss Ronde Lorraine participera le 18 janvier 2014 à la finale nationale qui se tiendra à Mulhouse. Elle tentera de succéder à une autre Lorraine, Julia Castelli, élue Miss Ronde France en 2013.
A 26 ans, Anaïs Weber assume ses courbes. Elle a été élu Miss Ronde Lorraine en Octobre 2013 et participera le 18 janvier 2014 à l'élection nationale. Cela n'a cependant pas été toujours facile pour Anaïs, notamment pour se constituer une belle garde-robe.
Quand on est plus forte que d'autres, on est obligée de choisir dans des plus grandes tailles et des fois, ce n'est pas joli".
"Avant, je pense qu'elle avait un peu honte, elle n'osait pas se montrer, maintenant elle assume, elle est belle et épanouie" nous confie l'une de ses amies.
Et aujourd'hui, la jeune femme ne raterait pour rien au monde une séance shopping entre copines. "Il faut être bien dans son corps, avoir de belles formes…et c'est comme ça qu'on réussit" argumente Anaïs dans sa robe noire à paillette. Délicieuse est sans doute l'adjectif qui va le mieux à cette jeune pâtissière qui tentera le 18 janvier 2014 de décrocher le titre de Miss Ronde France et de succéder ainsi à une autre lorraine, Julia Castelli, tenante du titre 2013.
Une rencontre avec MIss Ronde Lorraine signée Céline Tognazzi et Yves Kreidl
Anaïs Weber, Miss Ronde Lorraine participe le 18/012014 à la finale nationale