Alors que tous les matches de la 20ème journée de ligue 2 sont joués, sauf Metz-Créteil ce lundi, les grenats conservent leur avantage de 4 points sur leurs poursuivants, avant même de disputer leur rencontre ! C'est la conséquence du résultat du RC Lens ce samedi après midi.
Ce vendredi 17 janvier 2014, le SCO d'Angers est allé battre l'équipe de la Bérichonne de Chateauroux, sur le score de 1 à 0.
Cette belle performance à l'extérieur a permis aux angevins de retrouver la seconde place, et de se placer à 4 points du leader.
Le lendemain, c'était au tour du RC Lens de tenter sa chance pour retrouver sa seconde place, et même se rapprocher de Metz. Une victoire étant synonyme de 3 points supplémentaires et d'un écart de deux points avec les lorrains !
Pour cela, il leur fallait battre Dijon, dans leur antre de Bollaert !
Après un début de rencontre au sein de laquelle les sang et or étaient menés 2 buts à 0, les nordistes ont réussi à revenir au score !!
En terminant avec 2 partout, Lens gagne 1 point et se retrouve ex aeco avec Angers. Les deux équipes sont alors à égalité, à 4 points de Metz qui n'a pas encore joué.
Le leader a donc les moyens, en s'imposant face à leur bête noire Créteil (leur alter ego de National l'an dernier qui les a battus lors de leurs 3 derniers passages au Stade Duvauchelle) de retrouver un écart de 7 points avec leurs deux poursuivants !!!
Réponse ce lundi soir au Stade Saint Symphorien, un match à suivre dès 20h30 et à commenter sur Twitter avec le mot-clé #FCMUSCL.
Écoutez le commentaire d'Albert Cartier avant ce match...