La candidate UMP et de nombreux militants et élus de droite étaient venus officiellement écouter l'ex-première dame à l'occasion du concert de Carla Bruni-Sarkozy à Nancy hier soir avec l'espoir secret d'y croiser son mari. Manque de chance l'ancien président était absent.
Grande utilisatrice de Twitter Nadine Morano est en train de devenir une habituée de la mode du selfie (se prendre en photo en toute occasion et diffuser le cliché sur Twitter), souvenez-vous de ce cliché politique récent. Il y a celui-là aussi mais c'est une pose, pas un selfie, auto-portrait qui lui nécessite de tenir son smartphone à bout de bras. Comme ici.La photo la plus récente date d'hier soir, mardi 04 février 2014, en compagnie de Carla Bruni-Sarkozy, avant le concert de l'ex-première dame salle Poirel à Nancy :
Avec mon amie Carla avant le concert de Nancy :-) pic.twitter.com/7csANiC0jj
— Nadine Morano (@nadine__morano) 4 Février 2014
Un concert où s'est pressé le tout-politique (élus et militants) de droite. Même André Rossinot y aurait été vu, lui qui n'est pourtant pas connu pour fréquenter assidûment en public les prestations vocales de chanteurs pop.
Un concert auquel assistait également Valérie Debord, dont le tweet a été remarqué et commenté :
@DebordValerie @nadine__morano les places aux concerts de Carla Bruni sont offertes avec l'abonnement à l'UMP ? #nancy
— MetZNancY_2014 (@MetZNancY_2014) 4 Février 2014
Mais tous ceux qui espéraient croiser dans la salle ou en coulisses l'ancien chef de l'Etat en ont été pour leurs frais (50 euros). Ils peuvent toutefois retenter leur chance ce soir, mercredi 5 février 2014 à l'Arsenal de Metz. C'est un peu plus cher : 53 euros. Mais l'amour dit-on n'a pas de prix.
Ah zut. Non, le concert est finalement annulé.