Nancy : Carla en concert sans Nicolas, mais avec "selfie Nadine"

La candidate UMP et de nombreux militants et élus de droite étaient venus officiellement écouter l'ex-première dame à l'occasion du concert de Carla Bruni-Sarkozy à Nancy hier soir avec l'espoir secret d'y croiser son mari. Manque de chance l'ancien président était absent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Grande utilisatrice de Twitter Nadine Morano est en train de devenir une habituée de la mode du selfie (se prendre en photo en toute occasion et diffuser le cliché sur Twitter), souvenez-vous de ce cliché politique récent. Il y a celui-là aussi mais c'est une pose, pas un selfie, auto-portrait qui lui nécessite de tenir son smartphone à bout de bras. Comme ici.

La photo la plus récente date d'hier soir, mardi 04 février 2014, en compagnie de Carla Bruni-Sarkozy, avant le concert de l'ex-première dame salle Poirel à Nancy :

Un concert où s'est pressé le tout-politique (élus et militants) de droite. Même André Rossinot y aurait été vu, lui qui n'est pourtant pas connu pour fréquenter assidûment en public les prestations vocales de chanteurs pop.

Un concert auquel assistait également Valérie Debord, dont le tweet a été remarqué et commenté :


Mais tous ceux qui espéraient croiser dans la salle ou en coulisses l'ancien chef de l'Etat en ont été pour leurs frais (50 euros). Ils peuvent toutefois retenter leur chance ce soir, mercredi 5 février 2014 à l'Arsenal de Metz. C'est un peu plus cher : 53 euros. Mais l'amour dit-on n'a pas de prix.

Ah zut. Non, le concert est finalement annulé.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information