L'entreprise Würth France est devenue le 2000e partenaire de la Marque Alsace

La Marque Alsace fête son deuxième anniversaire en même temps que son 2000e partenaire, Würth France. Le tout encadré par la toute nouvelle Agence d'Attractivité de l'Alsace.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nouvelle Agence d’attractivité de l’Alsace (AAA) est née le 10 mars, à Colmar, fruit de la fusion du Comité Régional du Tourisme (CRT), d’Alsace International (AI) et de la cellule "imaginalsace". AAA siège au Château Kiener, à Colmar, sous la direction de Philippe Choukroun, et dispose d’un budget de 6,3 M€, issu du regroupement des financements régionaux existants. 

Le reportage de A-L. Herbet - V. Roy - G. Rochais. Interviews : Pierre Hugel, président du directoire Würth France - Emmanuel Goetz, PDG Bretzel Burgard - Philippe Richert, président (UMP) Région Alsace

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information