Nancy (54) : semaine décisive pour le SLUC

Mardi 08 avril 2014 à 20h50, les Couguards reçoivent le MSB Le Mans pour le compte de la 26ème journée de Pro A. Une victoire est de mise au regard de l’homogénéité du classement de Pro A, où le 9ème n’est plus qu’à une seule victoire.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La deuxième rencontre sera le 11 avril à 20h toujours à Gentilly, où le SLUC Nancy disputera sa 1/2 finale de Coupe de France contre la JDA Dijon.

Deux matches au sommet donc en l'espace de trois jours que les nancéiens devront bien négocier avant de poursuivre un calendrier difficile.


Les Couguards à Vittel

Du 4 au  6 avril, le staff technique lorrain a pris la décision de partir se ressourcer dans la cité thermale vosgienne. Ce stage au Centre de Préparation Omnisport de Vittel paraît de bon augure avant une semaine décisive pour la réussite de la saison du SLUC Nancy en l'espace de deux rencontres.