Yutz : une mosellane se suicide en s'enfermant dans un congélateur

Le cadavre d'une femme de 41 ans a été retrouvé dimanche 1er juin 2014 au fond d'un congélateur dans la maison de ses parents, à Yutz (Moselle), par son mari qui s'inquiétait de son absence. Le parquet de Thionville privilégie la thèse du suicide.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 41 ans a été retrouvé morte dimanche 1er juin 2014 au fond d'un congélateur dans la maison de ses parents, à Yutz (Moselle), par son mari qui s'inquiétait de son absence, a indiqué mardi 3 juin le parquet de Thionville, qui privilégie la thèse du suicide.

Cette mère de famille s'était rendue chez ses parents samedi soir. Dimanche, sans nouvelles de sa part, son mari s'était rendu chez ses beaux-parents, où il n'avait trouvé personne.

"Il a découvert une lettre de suicide et tous les aliments congelés sur la table. Il a alors ouvert le congélateur et y a découvert le cadavre de son épouse." Une substitut du procureur.


La victime, décrite comme fragile et souffrant de "soucis de santé", selon le parquet, portait notamment un bonnet et des gants.
Une autopsie réalisée mardi 3 juin à l'institut médico-légal de Nancy "n'a pas permis de mettre en évidence l'intervention d'un tiers dans la mort", conduisant les enquêteurs à accréditer la thèse du suicide.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information