Les dirigeants du FC Metz ont annoncé, vendredi 13 juin 2014, l'arrivée de trois nouveaux joueurs. Le Français Jonathan Rivierez, le Vénézuélien Juan Manuel Falcon et l'Argentin José Luis Palomino sont désormais grenats. De son côté, Yeni N'Gbakoto prolonge de deux ans son contrat avec le club.
Le mercato continue pour le FC Metz pour sa saison en ligue 1. Lors d'une conférence de presse, vendredi 13 juin 2013, Bernard Serin, le président-directeur du club, a annoncé la venue de trois nouveaux joueurs et le prolongement de deux ans du contrat de Yeni N'Gbakoto.
L'attaquant vénézuélien, Juan Manuel Falcon, le défenseur venu de Niort, Jonathan Rivierez et le joueur argentin de 24 ans, José Luis Palomino viennent grossir les rangs du FC Metz.
Et Yéni N'Gbakoto qui prolonge au @FCMetz_officiel ! L'un des meilleurs les deux dernières saisons, très bonne nouvelle pour le club
— STRUB Thomas (@DarkTom57) June 13, 2014
Le club lorrain dispose d'un budget de 28.6 millions d'euros et des travaux sont en cours pour améliorer la pelouse du stade Saint-Symphorien, des dispositions nécessaires pour entamer la prochaine saison en ligue 1.
Réaction de Bernard Serin, président du club :