Football mercato : N'Gbakoto reste, Rivierez, Falcon et Palomino arrivent au FC Metz

Les dirigeants du FC Metz ont annoncé, vendredi 13 juin 2014, l'arrivée de trois nouveaux joueurs. Le Français Jonathan Rivierez, le Vénézuélien Juan Manuel Falcon et l'Argentin José Luis Palomino sont désormais grenats. De son côté, Yeni N'Gbakoto prolonge de deux ans son contrat avec le club.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le mercato continue pour le FC Metz pour sa saison en ligue 1. Lors d'une conférence de presse, vendredi 13 juin 2013, Bernard Serin, le président-directeur du club, a annoncé la venue de trois nouveaux joueurs et le prolongement de deux ans du contrat de Yeni N'Gbakoto.

L'attaquant vénézuélien, Juan Manuel Falcon, le défenseur venu de Niort, Jonathan Rivierez et le joueur argentin de 24 ans, José Luis Palomino viennent grossir les rangs du FC Metz. 


Le club lorrain dispose d'un budget de 28.6 millions d'euros et des travaux sont en cours pour améliorer la pelouse du stade Saint-Symphorien, des dispositions nécessaires pour entamer la prochaine saison en ligue 1.

Réaction de Bernard Serin, président du club :


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information