Meeting Stanislas-Nancy : Mekhissi attendu

Le meeting d'athlétisme Stanislas-Nancy rassemblera ce soir, 27 juin 2014 un beau plateau de sportifs. Le double vice-champion olympique de 3000 mètres steeple Mahiedine Mekhissi prendra le départ du 1000 mètres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sa venue était annoncée depuis le début du mois, Mahiedine Mekhissi sera bien la tête d'affiche du meeting Stanislas-Nancy qui rassemble le 27 juin 2014 un beau plateau d'athlètes. Le double vice-champion olympique du 3000 mètres steeple viendra notamment travailler sa vitesse sur le 1000 mètres pour préparer les championnats du monde qui se tiendront à Zürich du 12 au 17 août.

Chez les filles 

Le meeting Stanislas-Nancy sera aussi l'occasion de croiser des champions mais aussi des  championnes comme Mélina Robert-Michon spécialiste du disque, médaillée aux derniers mondiaux. Elle affrontera la Russe Ekaterina Strokova et la Cubaine Yaime Perez.
Sur 200m, la jeune française Stella Akakpo se mesurera à l'expérience  de la Bulgare Ivet Lalova.
Au 100 mètres haies, on pourra scruter le résultat de Cindy Billaud.

Chez les hommes

Direction la course de haies chez les messieurs avec Ladji Doucouré, champion du monde 2005, Thomas Martinot-Lagarde et Dimitri Bascou qui courront avec les favoris du moment, les cubains Orlando Ortega et Yordan O'Farrill.
Cubain également,  Ernesto Révé sera le favori du du triple saut.

Le meeting d'athlétisme Stanislas-Nancy est une réunion importante pour les athlètes qui seront nombreux cette année à vouloir réaliser les minimas en vue d'une qualification pour les championnats d'Europe de Zürich. Tous auront sans doute à cœur de faire vibrer le stade Raymond Petit de Tomblaine à partir de 19h30.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information