Strasbourg : du vin et du foie gras pour les nouveaux eurodéputés

Trois associations strasbourgeoises offriront, en guise de cadeaux de bienvenue, quelques-uns des produits les plus emblématiques d'Alsace aux nouveaux parlementaires attendus lundi à Strasbourg pour la première session de la mandature.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Chaque cadeau sera composé de vin, de foie gras et de pain d'épice et agrémenté de quelques invitations. Le tout accompagné d'une fleur et d'un mot d'accueil.

Par cette opération-séduction - très symbolique - "DEMOCRATIE EUROPEENNE, pour l'Europe de Strasbourg", "Strasbourg Pour l'Europe" et "l'Association Européenne des Jeunes Entrepreneurs"  qui se disent "militantes, apolitiques et européennes", espèrent "participer au resserrement des liens de sympathie entre les parlementaires et les Strasbourgeois et souligner le rôle important de [la] ville dans l'histoire de l'Europe, de ses origines à ce jour"




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information