La femme de 38 ans qui avait été enlevée en début de semaine à son domicile en Lorraine a été retrouvée vivante dans la nuit de mercredi à jeudi 3 juillet 2014, après avoir été libérée par ses mystérieux ravisseurs, a-t-on appris aujourd'hui de source policière.
La femme de 38 ans qui avait été enlevée en début de semaine à son domicile en Lorraine a été retrouvée vivante dans la nuit de mercredi à jeudi 3 juillet 2014, après avoir été libérée par ses mystérieux ravisseurs, a-t-on appris de source policière.La victime, qui travaille au Luxembourg, avait été enlevée dans la nuit de dimanche à lundi 30 juin à son domicile de Mexy (Meurthe-et-Moselle), alors qu'elle se trouvait avec l'un de ses amis, Gérard Lopez, le patron de l'écurie de Formule 1 Lotus."Dans la nuit, elle s'est rendue chez ses parents, qui habitent dans l'agglomération ,de Longwy", a expliqué à l'AFP une source proche de l'enquête, qui a refusé de donner tout autre détail.
Ce dernier avait décrit l'enlèvement perpétré dans des circonstances violentes, par des hommes encagoulés et armés, notamment d'un pistolet avec un silencieux.
"On ne sait pas où on met les pieds", avait indiqué à l'AFP une source proche, du dossier, qui n'excluait pas la piste d'une tentative de "vendetta" par des kidnappeurs improvisés.
L'enquête avait été confiée au SRPJ de Nancy, sous l'autorité de la juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Nancy.
Retour sur l'enlèvement avec Jean Baudin et Jacques Garniche :