Pluie à Nancy : le magasin Zara évacué et fermé pour cause d'infiltrations

Le bâtiment de trois étages de la rue Saint-Georges à Nancy a été évacué pour la journée lundi 21 juillet 2014 dans la matinée en raison d'infiltrations d'eau dans les trois étages dues aux fortes précipitations. Une douzaine de pompiers sont intervenus. Neuf personnes sont au chômage technique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers du Grand Nancy ont effectué une vingtaine d'interventions lundi 20 juillet 2014 en matinée en raison des très fortes précipitations (annoncées par Météo-France) qui ont touché l'agglomération.

La plus importante sortie a concerné le bâtiment situé au 16-24 rue Saint-Georges sur la ligne de Tram n°1 (actuellement à l'arrêt) en raison d'importantes infiltrations d'eau sur les trois étages à partir du toit où l'une des évacuation d'eau, bouchée, a débordé. Le magasin Zara a du être évacué et fermé au public en raison du ruissellement dans les étages mais personne n'a été blessé. Une douzaine de pompiers sont intervenus. Neuf salariés ont été placés en chômage technique.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information