48h après la tragédie routière de la RN4 qui a vu la mort de deux femmes et de trois enfants originaires du Limousin dans leur voiture broyée par un poids-lourd dont le chauffeur avait consommé de la cocaïne, la gendarmerie lance un appel à témoins pour préciser les circonstances du drame.
Dimanche 27 juillet 2014, 48 heures après la tragédie de la RN4 qui a vu la mort des cinq occupants d'une voiture percutée puis broyée par un camion près de Ménil-la-Horgne, l'enquête se poursuit.
La gendarmerie lance un appel à témoins et demande, via sa page Facebook, à toute personne qui circulait vendredi 25 juillet 2014, sur la RN4 entre Ligny-en-Barois et Void-Vacon, entre 7h30 et 8 h du matin de se manifester.
Si c'est le cas vous pouvez composer le 03 29 79 96 36.
L'état de santé du conducteur du camion se serait amélioré
Dans les prochaines heures une information judiciaire va être ouverte alors que le bilan de ce drame s'est alourdi avec le suicide quelques heures après l'accident du compagnon de l'une des 2 mères de familles et papa du petit garçon de 7 ans mort dans l'accident.Le procureur de la République de Bar-le-Duc a révélé samedi soir qu'il avait consommé de la cocaïne quelques heures seulement avant de prendre le volant et qui restait sous l'influence de la drogue selon les analyses sanguines.
Le rappel des faits par Laurent Parisot et Jacques Garniche :