L'Est Républicain affirme que la dépouille calcinée retrouvée le 14 juillet 2014 est celle de l'infirmière nancéienne, disparue le 19 juin dernier. Le compagnon de la victime est toujours placé en détention provisoire.
##fr3r_https_disabled##Selon nos confrères de l'Est Républicain, les ossements calcinés retrouvés par un promeneur le 14 juillet 2014 en forêt de Haye à hauteur de Maron sont bien ceux de l'infirmière nancéienne disparue le 19 juin dernier.
L'enquête diligentée par la sûreté départementale de Meurthe-et-Moselle a confié l'analyse de l'ADN à un laboratoire bordelais. Malgré la dégradation du corps, les scientifiques sont parvenus à identifier avec certitude l'identité de la victime.
Le compagnon de la victime, un agent d'assurance de 36 ans, est toujours en détention provisoire. Les enquêteurs avaient trouvé des traces de sang dans l'appartement du suspect ainsi que dans le coffre d'une voiture mais ce sang n'est pas celui de la jeune femme.
Les traces de sang avaient été retrouvées à son domicile conjugal, révélées par le "Blue-star", une technique qui permet de détecter des micro-gouttes après nettoyage.
Agrandir le plan