Ultime entraînement de l’ESTAC avant la rencontre contre Châteauroux

Les Troyens joueront leur match de reprise ce vendredi en déplacement à Châteauroux (Indre) avec une absence remarquée, du milieu offensif droit Fahid Ben Khalfallah.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Même si c'est un coach plutôt motivé qu'on retrouve sur le terrain, Jean-Marc Furlan ne cache pourtant pas son inquiétude à l’occasion de la rencontre de ce vendredi face à une équipe qui n'a pas toujours porté chance à l'ESTAC. Pour lui Châteauroux est une équipe qui ne porte pas chance à son groupe. L’année dernière l’ESTAC encaisse un but après une mi-temps catastrophique et une de deuxième mi-temps très difficile.

L'ambition cette saison réaffirmée par le président du club (Daniel Masoni) reste l'ascension en Ligue 1 mais cela représente un coût non-négligeable. L'autre question se pose sur l'avenir de Fahid Ben Khalfallah, absent lors de l'entraînement ce jeudi matin, il ne sera pas non plus présent demain vendredi sur le terrain. Jean-Marc Furlan a construit son équipe sans ce joueur qui souhaite partir à l’étranger ou en Ligue 1.

Jean-Marc Furlan qui à l'exception de ce départ plus que probable, a salué la cohérence du groupe, de bon augure pour la nouvelle saison.

Voir notre reportage dans le JT 19/20 de ce 31/07/2014

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information