Le milieu de terrain international tunisien a trouvé un terrain d'entente à l'amiable avec le club. Le joueur n'avait pris part à aucun des trois premiers matchs de la saison.
Le divorce est consommé entre Fahid Ben Khalfallah et l'Estac : c'est ce que le club annonce ce lundi 18 août 2014 sur son site internet. Le franco-tunisien était arrivé en plein milieu de la saison 2013-2014. Il avait pris part à 15 matchs et marqué un but sous le maillot troyen.Le joueur était absent lors de la reprise de l'entraînement en juillet. Le coatch Jean-Marc Furlan avait déclaré avant le premier match de la saison qu'il avait construit son groupe sans lui. A 31 ans, Fahid Ben Khalfallah souhaite évoluer en Ligue 1 ou partir à l'étranger. Pour mémoire sa carrière l'a mené d'Amiens à Laval et Angers (Ligue 2) jusqu'à Caen, Valencienne et Bordeaux (Ligue 1).
Sur la pelouse, le milieu de terrain ne semble pas trop manquer au collectif troyen : l'Estac domine son début de saison avec une qualification au premier tour de la Coupe de la Ligue et deux victoires en deux rencontres de championnat en attendant le déplacement à Sochaux de ce lundi 18 août 2014.