Les enjeux du match FCSM-ESTAC de lundi soir

Dure mission qui attend le FC Sochaux demain soir à Bonal dans le cadre du match décalé de la 3ème journée de Ligue 2. Les hommes d'Olivier Echouafni affronteront l'ESTAC qui fait figure d'épouvantail en ce début de saison. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Troyes a remporté ses deux premières rencontres de la saison et a gagné son premier tour de Coupe de la Ligue ( victoire 3 à 1 contre Valenciennes).Le club de Jean-Marc Furlan est dans une dynamique favorable, à la différence des joueurs du FC Sochaux qui ont connu une intersaison plus que mouvementée avec le feuilleton de l'hypothétique rétrogadation du RC Lens.
Olivier Echouafni, en conférence de presse, a tout de suite tenu à mettre les choses au clair ce dimanche matin à la veille de la rencontre : le favori demain, c'est Troyes. Et il faudra une belle équipe de Sochaux pour faire rugir Bonal.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information