Cet article date de plus de 6 ans

Rosières-aux-Salines : un bébé retrouvé vivant au pied d'un pont, dans les bras de sa mère morte

Selon l'Est Républicain qui révèle l'information, la jeune femme aurait chuté d'un pont dimanche soir, son enfant dans les bras. La jeune maman est morte mais son corps aurait protégé sa fillette de 3 ans qui a été retrouvée vivante mais choquée par des ouvriers, lundi 15 septembre 2014 au matin.
© Google Map
Une fillette de trois ans était vivante lorsqu'elle a été retrouvée dans les bras de sa mère décédée, au pied d'un pont, par des ouvriers lundi 15 septembre 2014, à Rosières-aux-Salines. Transportée par les pompiers aux urgences pédiatriques de l'hôpital d'enfants de Nancy-Brabois, la petite fille serait hors de danger selon notre confrère de l'Est Républicain qui révèle l'information.

Selon les premiers éléments de l'enquête de gendarmerie, la jeune maman aurait chuté dans la nuit de dimanche à lundi d'un pont haut de six mètres avec son enfant dans les bras, ce qui l'aurait protégé du choc sur le bitume.

Une enquête a été ouverte et aucune piste écartée en attendant le résultat de l'autopsie qui sera pratiquée dans les prochains jours. Mais l'hypothèse d'un acte de désespoir semble le plus probable.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers