Appel des gendarmes mosellans : ces objets sont-ils à vous ?

La Section de Recherches de Metz et la Brigade de Recherches de Sarreguemines ont retrouvé plus d'une centaine bijoux et autres objets dans des perquisitions en juin et le 30 septembre 2014.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De nombreux bijoux, des vêtements, des ordinateurs, des téléphones et autes objets ont été retrouvés en juin et septembre derniers par la Section de Recherches de Metz et la Brigade de Recherches de Sarreguemines au cours de perquisitions à Sarre-Union (Bas-Rhin) et ses environs.

Ils proviennent de douze cambriolages commis en Moselle-Est et dans le Bas-Rhin chez des particuliers par 10 individus.

Les malfaiteurs ont été interpellés lors de deux opérations : une en juin, l'autre mardi 30 septembre. Ils ont été retrouvés à la suite d'un braquage à main armée dans un bureau de tabac pas loin de Sarreguemines le 13 février.

La plupart des objets ont pu être remis à leurs propriétaires, mais une soixantaine de bijoux ont été mis en ligne sur le site de la gendarmerie pour retrouver à qui appartient le butin.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information