Colmar : à peine condamné, il s'échappe par la fenêtre du tribunal

Un homme de 36 ans, qui venait d'être condamné à deux ans de prison ferme pour des cambriolages, s'est évadé jeudi en sautant par la fenêtre du tribunal correctionnel de Colmar, a indiqué une source judiciaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes qui l'escortaient se sont aussitôt lancés à sa poursuite, mais en vain. Le fugitif était toujours recherché en milieu d'après-midi. La salle d'audience étant située au rez-de-chaussée du tribunal, ce n'est pas la première fois qu'une évasion de ce genre a lieu à Colmar.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information