Incendie à Uffholtz : un blessé grave

Le feu s'est déclaré samedi à 11 h 23 dans une maison d'habitation à Uffoltz (Haut-Rhin). Bilan : une victime, un homme de 69 ans évacué dans un état critique. Selon les premières constatations, le sinistre a été provoqué par une chaudière à gaz défectueuse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est l'épouse de la victime, partie acheter du pain, qui a trouvé la maison en feu à son retour. Le sexagénaire a été secouru par les pompiers, arrivés rapidement sur place. Intoxiqué par les fumées, il a été transporté à l'hôpital de Mulhouse. Son pronostic vital était engagé en début d'après-midi.
Il a fallu quarante minutes aux pompiers pour éteindre l'incendie, qui a ravagé toute l'habitation. Selon un pompier expert, la chaudière installée au premier étage pourrait être à l'origine du sinistre.

Images Vincent Roy


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information