Homicide de Sarrebourg : quatre personnes présentées au Parquet

Dans le cadre de l'homicide concernant un jeune de 15 ans, poignardé pour une cigarette, à Sarrebourg (57), cinq personnes ont été placées en garde à vue.
Selon une source policière, quatre devraient être présentées samedi après-midi au Parquet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre personnes devraient être présentées samedi après-midi au Parquet, dans le cadre du décès d'un jeune de 15 ans, poignardé à mort dans la nuit de jeudi à vendredi, et dont l'auteur serait un jeune militaire.

Sur le lieux du drame, des fleurs et des messages anonymes viennent rendre hommage à cet adolescent, mort pour une cigarette refusée.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information