Eurocup : Nancy reste invaincu à domicile

© France 3 Lorraine Claude Mangin
© France 3 Lorraine Claude Mangin

Les joueurs du Sluc Nancy Basket se sont imposés ce mercredi 5 novembre 2014 face aux Espagnols de Seville (68 à 59) lors de la 4e journée de phase de poule. Les couguars remportent une victoire précieuse grâce notamment à Adams, auteur à lui seul de 30 points.

Par Thierry Gelhaye

Les couguars ont d’emblée sorti les griffes pour dompter le grand Séville. A Gentilly devant un public nombreux  et des supporters toujours fidèles, dans les 10 premières minutes de la rencontre Nancy a inscrit pas moins de 24 points creusant un écart de 15 points avec les Espagnols.
Une réussite qui va tourner au trop plein de confiance. Les andalous vont en profiter pour revenir dans le match.
Mais ce fut sans compter sur la prestation exceptionnelle du nancéien Adams qui à lui seul affiche  30 points au compteur.

Le Sluc Nancy se retrouve en bonne place pour poursuivre l’aventure en Eurocup avec 3 victoires et une défaite dans cette phase de poule et se classe second à égalité de points avec Rome. 

Pour son cinquième match, Nancy se déplacera mercredi 12 novembre à Charleroi en Belgique. Avant cela, les couguars iront samedi 8 novembre au Havre pour un match de championnat. 

Sur le même sujet

Les + Lus