Strasbourg s'est incliné face au Paris-Levallois 76-61 lors de la 5ème journée d'Eurocoupe au palais des sports Marcel Cerdan. Les Alsaciens restent malgré tout leader du groupe A.

Après avoir nettement dominé les deux premiers quart-temps et atteint la pause avec 17 points d'avance, les Parisiens ont laissé Strasbourg revenir à 5 points au terme d'un troisième quart-temps à la hauteur du statut de leader (25-13). Mais Paris a de nouveau appuyé sur l'accélérateur pour finalement l'emporter de 15 points (76-61). 

Strasbourg reste en tête du classement du groupe A avec 9 points, soit deux de plus que Paris-Levallois, 2e, en attendant les autres matches qui auront lieu mercredi. Vincent Collet n'a pas caché sa déception après la rencontre : "Au-delà de la défaite, il y a la manière qui me chagrine. Il y a tellement de choses à dire. On a fait des trucs qui ne sont même pas dans le manuel !"

Pour rappel, les quatre premiers de chaque groupe sont qualifiés pour le deuxième tour. Les équipes à égalité sont départagées aux matches particuliers entre elles.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité