• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Coupe de France : veillée d'armes pour les quatre clubs lorrains

© FFF
© FFF

Pagny-sur-Moselle, Epinal qui reçoit le FC Metz et l'AS Nancy-Lorraine (match à Saint-Etienne en direct sur France 3 Lorraine et le web à 14h) se préparent pour ce 32e de finale de la Coupe de France qui se déroule pour les 4 clubs ce dimanche 4 janvier 2015. Retour en images sur les préparatifs.

Par Jean-Christophe Dupuis-Remond

Un derby lorrain , une réception et un déplacement, dimanche 4 janvier 2014, dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de France de football, les quatre clubs lorrains encore en lice tenteront de donner le meilleur pour poursuivre l'aventure. 

Les matchs :

13h45 : Pagny-sur-Moselle AS (DH) - Yzeure (CFA)
13h45 : SAS Epinal (National) - FC Metz (L1)
15h15 : AS Saint-Etienne (L1) - AS Nancy Lorraine (L2) 

Grâce à l’opération « A chaque région son match », France 3 vous propose de vivre en direct 5 matches de ces 32èmes de finale sur ses différentes
antennes régionales. France 3 Lorraine retransmettra dès 14h en direct télévisé et sur son site internet la rencontre ASSE-ASNL.

Anoter qu'Epinal dispose d'un nouvel entraîneur depuis le 26 décembre : le président du SAS Football, Yves Bailly, a décidé d'écarter l'entraîneur Fabien Tissot, ainsi que son adjoint Philippe André. Le nouvel entraîneur du SAS Football est Laurent Benier pour une durée d'au moins un an et demi.

Reportages d'avant-match :

Avant-Match ASSE ASNL
Avant-match SAS Epinal - FC Metz

 

A lire aussi

Sur le même sujet

La réaction de Maître Weltzer

Les + Lus