Crash d'Albacete, 7 lorrains tués au sol : un équipage (pilote et navigatrice) et 5 mécaniciens

Treize des victimes du crash d'un F16 en Espagne à l'occasion d'un exercice OTAN sont des lorrains de la Base aérienne 133 de Nancy-Ochey : sept des huit morts (un pilote, une navigatrice et cinq mécaniciens) et six des blessés. France 3 Lorraine sera en direct de la base à midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Treize des victimes du crash d'un F16 en Espagne à l'occasion d'un exercice OTAN (voir notre article précédent) sont des lorrains de la Base aérienne 133 de Nancy-Ochey : sept des huit morts et six des blessés. L'information a été donnée par le colonel Olivier Lapray, commandant la BA133 après qu'il a égrené les noms des victimes lors du lever des couleurs marquant la prise de service mardi 27 janvier 2015.

Les aviateurs lorrains décédés sont un équipage (un pilote et une navigatrice) et cinq mécaniciens.



Un hommage national aux victimes du crash sera rendu par les députés à 15h à l’assemblée nationale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information