Les montagnes se déclinent en paille ou en carton à la galerie Moby Dick

La galerie éphémère de l'artiste Strasbourgeoise Maïa Henry refait surface tous les ans, dans un lieu et à une période différente. Cette année, la montagne est la thématique de l'exposition.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Galerie Moby Dick s'installe en plein centre-ville de Strasbourg, et seulement pour quelques jours encore, jusqu'au 22 février. Les oeuvres, qui ont toutes un rapport avec la montagne, sont réalisées avec des matériaux de récupération : carton papier fil, brin de paille, fibres de poireaux et d'oignons, feuille de bananier et de callan.

Le reportage de O. Stephan - P. Dezempte - M. Heyer. Interviews : Maïa Henry

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information