Les pongistes de Metz disputent le match aller des ½ finale de Coupe d’Europe à Carthagène

C'est une semaine décisive pour le Metz Tennis de Table. Pour la première fois de leur histoire, les féminines ont atteint le stade des demi-finales de la Coupe d'Europe. Ce sera vendredi 13 mars 2015 face à Carthagène en Espagne.

Les Messines ont quitté Mayenne mercredi en tout début de matinée et sont arrivées, via Paris, en fin d'après-midi, à Carthagène.

Toujours blessée au bras gauche, Laura Gasnier n'était pas du voyage. Yunli Schreiner, Fu Yu et Wu Jiaduo ne sont évidemment pas en villégiature dans le sud-est de l'Espagne.

Deux entraînements étaient programmées ce matin avant l'ultime séance, à quelques heures de la demi-finale aller de la Coupe d'Europe ETTU dont le coup d'envoi sera donné demain à 18h.

Le Metz Tennis de Table devra faire face à un adversaire expérimenté à ce niveau de la compétition : le "Cartagena Tenis de Mesa " a déjà soulevé deux fois ce trophée, en 2009 et 2010.

Le club de la région de Murcie, quinze fois champion d'Espagne, est bien connu de Yunli Schreiner et Fu Yu. Par le passé, les Messines ont toutes les deux défendu les couleurs du club espagnol et contribué à construire son palmarès.

Plus d'informations dans vos éditions régionales