Mercredi démarre la campagne 2015 de recrutement des apprentis sur le site de PSA Mulhouse. Cette année, 115 postes sont à pourvoir, c'est historique.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Nous vous emmenons à la rencontre de Maxime, Nathan et Laurie. Eux sont déjà embauchés, ils racontent leurs expériences et leurs motivations.
Ce genre d'opération est habituel, mais ce qui est exceptionnel, cette fois, c'est l'ampleur de effectifs qui vont rejoindre l'usine. 115 apprentis ont eu la chance de décrocher un contrat en alternance. C'est une véritable chance, car un passage chez Peugeot est toujours un "plus" sur un CV. 85% des apprentis trouvent un emploi dans les neuf mois qui suivent leur formation.