Incendie à Pargny-sur-Saulx : deux suspects placés en détention provisoire

Sur les cinq personnes suspectées d'avoir incendié un lieu de culte musulman, deux personnes majeures resteront en détention.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Résidant à Sermaize-les-Bains et à Pargny-sur-Saulx, deux majeurs âgés de 24 et 28 ans sont placés en détention provisoire. Selon les enquêteurs, ils auraient eu le rôle le plus actif dans l'incendie criminel qui a détruit la salle de prière musulmane dans la nuit du 23 au 24 avril 2015.

Le mineur de 15 ans a quand à lui été placé en centre éducatif fermé dans le département. Les deux autres personnes placées en garde à vue la semaine dernière ont été libérés mais restent sous contrôle judiciaire. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité