Appel à témoins : un poids lourd percute une voiture et prend la fuite sur l'A35

Image d'illustration. / © Alexandre Marchi / maxppp
Image d'illustration. / © Alexandre Marchi / maxppp

Vendredi 27 avril, vers 22h45, un poids lourd a percuté une voiture sur l'A35, au niveau d'Ostwald. Après s'être arrêté quelques instants sur la bande d'arrêt d'urgence, le conducteur du camion a pris la fuite. Un appel à témoins est lancé.

Par LC

Il est 22h45, ce vendredi 27 avril, lorsqu'une voiture qui circulait sur la voie de droite est percuté par un poids lourd blanc. Les images de vidéo surveillance montre que le camion, qui roulait sur la voie centrale de l'A35, dans le sens Colmar-Strasbourg au niveau d'Ostwald, s'est rabattu à droite et a heurté l'automobile.

Celle-ci est alors projetée contre les glissières de sécurité. Le poids lourd s'arrête un peu plus loin, sur la bande d'arrêt urgence, puis repart très rapidement. 
Les deux occupants de la voiture sont sains et saufs. 

A cause de la nuit, les caméras n'ont pas permis d'identifier la marque et la nationalité de ce poids lourd blanc. Un appel à témoins est donc lancé par les policiers de la CRS autoroutière de Strasbourg. Si vous avez été témoin de l'accident, il faut contacter le 03 88 77 72 50. 


Sur le même sujet

Le dépannage de la voiture de gendarmerie

Les + Lus