Lors du match de 32e finale entre l'US Sarre-Union et le FC Versailles, l'ancien footballeur des Bleus a créé la surprise en donnant le coup d'envoi fictif.
Avec un score à 0-1, l'US Sarre-Union n'est pas parvenu à battre le FC Versailles ce samedi 18 décembre. Mais le match a quand même pu réjouir les fans du ballon rond.
Quelques secondes avant le début du match, Alain Giresse, ancien membre de l'équipe de France de football entre 1974 et 1986 a donné le coup d'envoi fictif.
Pour leur premier match à domicile dans cette compétition, les Alsaciens ont affronté le FC Versailles. C'est la première fois que les deux formations se font face. L'US Sarre-Union était le dernier club amateur alsacien en lice pour cette Coupe de France.
Ce club de National 3 avait de quoi espérer une victoire malgré la division qui les sépare de Versailles. En effet, Sarre-Union a déjà sorti deux clubs de National 2 lors des précédentes rencontres.
En 2016, l'US Sarre-Union était arrivé jusqu'en huitièmes de finale. Son beau parcours avait pris fin à l'issue d'un match contre Lorient.