La résidente de la maison de retraite de Ruelisheim avait quitté les lieux mercredi 17 novembre à la mi-journée. Les recherches de la soirée et de la nuit n'avaient pas permis de la localiser. Elle a été retrouvée en vie ce jeudi matin.
Elle est vivante et prise en charge par les secours. C'est ce qu'indiquent désormais les gendarmes du Haut-Rhin sur les réseaux sociaux ce jeudi 18 novembre. Marthe Beil était activement recherchée depuis 24 heures. Cette résidente de 80 ans de la maison de retraite "Ages et vie" avait quitté les lieux en fin de matinée mercredi 17 novembre. Les recherches avaient immédiatement été lancées pour retrouver cette personne qui connaissait mal le secteur, ayant intégré la maison de retraite récemment.
Mercredi soir, entre 20 et 30 personnes, dont la fille de la personne disparue et son gendre, avaient participé aux recherches sur place. Un hélicoptère a passé une partie de l'après-midi à survoler le secteur. Dans la soirée, les chiens de la brigade cynophile ont perdu la trace de la personne à proximité d'un petit cours d'eau.
Battue à Ruelisheim ce jeudi matin
Une battue a été organisée ce jeudi matin, et les forces de l'ordre indiquent désormais que la personne a été retrouvée, en vie, et prise en charge.