Europa Park : nouveau record de fréquentation en 2019

En 2019, Europa Park a atteint le plus grand nombre de visiteurs de son histoire, annonce la direction du parc d'attractions allemand, avec avec plus de 5,7 millions de visiteurs.

L'attraction Silver Star à Europa Park
L'attraction Silver Star à Europa Park © Europa Park
La série des records de fréquentation se poursuit pour Europa Park. Avec plus de 5,7 millions de visiteurs en 2019, le parc d'attractions dirigé par la famille Mack a atteint le plus grand nombre de visiteurs de son histoire. Le précédant record, qui s'élevait à plus de 5.6 millions de visites, datait de l'an passé. Europa Park indique également que cette année 2019 a été marquée par des investissements très élevés : l’univers aquatique « Rulantica » et l'hôtel adjacent ont coûté à eux seuls environ 180 millions d'euros, soit "le plus grand investissement jamais réalisé par la famille Mack".
 
Le quartier scandinave, détruit en 2018 par un incendie, a également été reconstruit et accueille désormais la nouvelle attraction « Snorri Touren ». Alors qu’Europa-Park fermera temporairement ses portes pour la trêve hivernale à partir du 13 janvier 2020, l’univers aquatique « Rulantica » reste ouvert toute l'année. Une nouvelle campagne de recrutement sera par ailleurs organisée au mois de février.
 
L'univers aquatique Rulantica a ouvert ses portes le 28 novembre 2019
L'univers aquatique Rulantica a ouvert ses portes le 28 novembre 2019 © Europa Park
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
allemagne loisirs sorties et loisirs international économie