En 2019, Europa Park a atteint le plus grand nombre de visiteurs de son histoire, annonce la direction du parc d'attractions allemand, avec avec plus de 5,7 millions de visiteurs.
La série des records de fréquentation se poursuit pour Europa Park. Avec plus de 5,7 millions de visiteurs en 2019, le parc d'attractions dirigé par la famille Mack a atteint le plus grand nombre de visiteurs de son histoire. Le précédant record, qui s'élevait à plus de 5.6 millions de visites, datait de l'an passé.Europa Park indique également que cette année 2019 a été marquée par des investissements très élevés : l’univers aquatique « Rulantica » et l'hôtel adjacent ont coûté à eux seuls environ 180 millions d'euros, soit "le plus grand investissement jamais réalisé par la famille Mack".
Le quartier scandinave, détruit en 2018 par un incendie, a également été reconstruit et accueille désormais la nouvelle attraction « Snorri Touren ». Alors qu’Europa-Park fermera temporairement ses portes pour la trêve hivernale à partir du 13 janvier 2020, l’univers aquatique « Rulantica » reste ouvert toute l'année. Une nouvelle campagne de recrutement sera par ailleurs organisée au mois de février.