Le parc d'attractions allemand Europa Park organise trois journées de l’emploi du 5 au 7 février 2020 à l'hôtel "El Andaluz". 400 postes seront à pourvoir dans les secteurs d'activité suivants : les attractions, la restauration, l'hôtellerie, les boutiques et l'entretien.
Avec plus de 4.400 employés durant la saison estivale, Europa Park est l'employeur le plus important de Bade du Sud, à quelques kilomètres de l'Alsace. Pour 2020, le parc d'attractions implanté à Rust, élu meilleur parc de loisirs du monde en 2019, recrute du personnel. Des emplois à temps plein et à temps partiel sont à pourvoir, dans les secteurs d'activité suivants : les attractions, la restauration, l'hôtellerie (réceptionnistes, serveurs, cuisiniers, agents d'entretien), les boutiques (vendeurs) et l'entretien.
À Rulantica, le nouvel univers aquatique indoor d´Europa Park, des postes d´agents d´accueil, de maîtres-nageurs et d'opérateurs d'attraction sont à pourvoir. À cette occasion, le parc propose du 5 au 7 février 2020, trois journées de l'emploi à l'hôtel "El Andaluz" d'Europa-Park, organisé en partenariat avec le service de placement transfrontalier du Pôle-Emploi de Sélestat et de l'Agentur für Arbeit en Allemagne. Le parc rappelle qu'il dispose de sa propre académie qui propose divers cours de langues étrangères gratuits après les heures de travail.
Informations pratiques
- Conditions : mobilité indispensable, notions courantes d'allemand (niveau A1 à C1).
- Comment postuler : sur www.europapark.de/jobs ou au 00 49 78 22 77 15 444
- Les demandeurs d'emploi pourront participer sans inscription préalable aux ateliers préparatoires du pôle emploi de Sélestat les 10 et 14 janvier 2020 à 9h00 (se présenter directement à l'accueil).
- Après validation de la candidature, les postulants sont convoqués à un entretien de recrutement individuel.
- Salaires de base : à partir de 11,00€ brut + majoration les dimanches et jours fériés. Dans domaines techniques : salaires habituels pratiqués dans le secteur d'activité.