Europa Park lance une nouvelle campagne de recrutement : 400 emplois à pourvoir en février

Le parc d'attractions allemand Europa Park organise trois journées de l’emploi du 5 au 7 février 2020 à l'hôtel "El Andaluz". 400 postes seront à pourvoir dans les secteurs d'activité suivants : les attractions, la restauration, l'hôtellerie, les boutiques et l'entretien.


 

Le quartier français à Europa Park
Le quartier français à Europa Park © Jean-François FREY/MaxPPP
Avec plus de 4.400 employés durant la saison estivale, Europa Park est l'employeur le plus important de Bade du Sud, à quelques kilomètres de l'Alsace. Pour 2020, le parc d'attractions implanté à Rust, élu meilleur parc de loisirs du monde en 2019, recrute du personnel. Des emplois à temps plein et à temps partiel sont à pourvoir, dans les secteurs d'activité suivants : les attractions, la restauration, l'hôtellerie (réceptionnistes, serveurs, cuisiniers, agents d'entretien), les boutiques (vendeurs) et l'entretien.

À Rulantica, le nouvel univers aquatique indoor d´Europa Park, des postes d´agents d´accueil, de maîtres-nageurs et d'opérateurs d'attraction sont à pourvoir. À cette occasion, le parc propose du 5 au 7 février 2020, trois journées de l'emploi à l'hôtel "El Andaluz" d'Europa-Park, organisé en partenariat avec le service de placement transfrontalier du Pôle-Emploi de Sélestat et de l'Agentur für Arbeit en Allemagne. Le parc rappelle qu'il dispose de sa propre académie qui propose divers cours de langues étrangères gratuits après les heures de travail.
   

Informations pratiques

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
économie emploi