Loto : un nouveau millionnaire en Alsace

Un joueur a validé son ticket gagnant le 16 juin dernier dans le Haut-Rhin : il a remporté 4 millions d'euros et devient le 3e plus gros gagnant du département. 
Voilà les numéros qu'il fallait jouer pour empocher 4 millions d'euros le 16 juin 2018.
Voilà les numéros qu'il fallait jouer pour empocher 4 millions d'euros le 16 juin 2018. © Tirage-Gagnant
Un Haut-Rhinois avait déjà gagné 2 millions d'euros le 3 février dernier, c'est cette fois le double qui a été remporté. Il faut dire que ce sont les tirages du lundi et du mercredi, non trouvés, qui étaient remis en jeu. Beaucoup de joueurs ont tenté leur chance ce samedi 16 juin, 800 000 grilles gagnantes ont été validées en France et c'est donc un Haut-Rhinois qui a empoché le jackpot en trouvant lui seul la bonne combinaison : 8-17-19-35-43 et le N° Chance 9.

Ce nouveau millionnaire se hisse ainsi au 3e rang du top 5 des grands gagnants du département alsacien, loin derrière le Colmarien qui avait gagné plus de 40 millions d'euros en juillet 2015.
 
Le gain le plus important remporté dans le Haut-Rhin l'a été en juillet 2015 : plus de 40 millions d'euros.
Le gain le plus important remporté dans le Haut-Rhin l'a été en juillet 2015 : plus de 40 millions d'euros. © Tirage-Gagnant

La ville où la grille gagnante a été cochée n'est pour l'heure pas connue. Le gagnant a 60 jours pour se rapprocher de la Française des jeux et ainsi toucher son chèque de 4 millions d’euros.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
jeux événements